Haikyu To The Top, Je La Vois Déjà en Haut de l'Affiche et Nekopara en simulcast sur Wakanim

Des séries qui débutent très, TRÈS bientôt !

Décidément, la plateforme de streaming Wakanim n'arrête pas de dévoiler de nouveaux simulcasts pour cette saison hivernale et voici les arrivées imminentes de la quatrième saison d'Haikyu (et des deux OAV), Je la Vois Déjà en Haut de l'Affiche et Nekopara !

C'était attendu (vu que les trois premières saisons sont sur la plateforme), on va pouvoir retrouver Hinata, Kageyama et les autres membres de Karasuno dans cette saison 4, sous-titré To The Top. Mais aussi les deux OAV (Ciel et Terre et La Voie du Volley) qui racontent le parcours des rivaux de Nekoma avant le tournoi national ! La série commence ce vendredi 10 janvier.

Oshi ga Budokan Itte Kuretara Shinu, renommé Je la Vois Déjà en Haut de l'Affiche en français (chacun pensera ce qu'il veut de ce titre...), est une comédie sur une fan d'idol qui va tout faire pour aider sa petite préférée à se produire sur la scène du Budokan, l'évènement le plus important du monde des Idols. Vous allez pouvoir découvrir le premier épisode dès aujourd'hui sur Wakanim !

Enfin, Nekopara est une comédie qui va nous faire suivre le quotidien de Kashou, un jeune pâtissier qui vient d'ouvrir sa pâtisserie, Le Soleil. Mais il va découvrir que deux Neko l'ont suivie dans cette aventure, et elles vont l'aider à travailler dans son nouveau commerce. La série commence dès aujourd'hui aussi !

Haikyu S4 Affiche Haikyu OAV AfficheOshi ga Budokan Itte Kuretara Shinu Affiche 2

Nekopara Affiche

Sources:

Wakanim

Partagez cette news :

par Supmad

Contenu associé

Je la vois déjà en haut de l'affiche (Série TV animée), Haikyû !! (Série TV animée)

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

1 commentaire

Avatar de Aïgakin

Haikyu est mon favori dans ses trois sorties.
Les deux autres sont plus pour mes petits.