Un nouvel animé pour la franchise Higurashi No Naku Koro Ni

Un retour qui promet d'être sanglant

C'est sur le site officiel de l'animé que l'on apprend la production d'une nouvelle série animée pour la franchise Higurashi No Naku Koro Ni (Higurashi When They Cry). Découvrez le teaser d'annonce et le premier visuel.

On ne sait pas si ce sera un remake des deux premières saisons de l'animé, sorties en 2006 et 2007, ou une nouvelle adaptaption du visual novel originel. Cet animé d'horreur nous plonge dans plusieurs histoires horrifiques au sein du village maudit d'Higurashi.

Ce nouvel animé sera produit par le studio Passione, et on retrouve au chara-design Akio Watanabe, qui a travaillé sur les animés de la saga Monogatari.

Le nouveau Higurashi No Naku Koro Ni n'a pas de date de diffusion pour le moment. Vous pouvez découvrir les deux saisons du premier animé sur Netflix.

Higurashi No Naku Koro Ni Remake

 

Sources:

Anime News Network

Partagez cette news :

par Supmad

Contenu associé

Higurashi no Naku Koro Ni - saison 1 (Série TV animée), Higurashi : Hinamizawa, le village maudit (Série TV animée)

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

1 commentaire

Avatar de thieuthieu

Très étonné de voir un nouvel animé débarquer pour cette licence. Surtout si ils nous refont l'histoire des 2 premières saisons qui étaient très bonnes. J'aurais plus vu une nouvelle adadptation pour umineko no naku koro ni, qui lui avait eut une adaptation plutôt discutable. Mais bon, je regarderais qu'en même avec plaisir cette nouvelle adaptation.