Drifting Dragons chez Pika

La chasse aux dragons démarre en mars !

Pika vient d'annoncer la publication dès cet hiver du seinen Drifting Dragons, le manga de chasse aux dragons signé Taku Kuwabara !

Actuellement à son septième tome au Japon, Drifting Dragons va nous faire voyager avec l'équipage du Queen Zaza, l'un des derniers aéronefs qui sert à pratiquer un type de chasse special : la chasse aux dragons ! Ces créatures légendaires sont réputées pour valoir une fortune, et les membres du Queen Zaza vont mettre leurs vies en dangers à chaque traque. 

Vous avez surement récemment entendu parler de Drifting Dragons pour son adaptation animée, qui débute ce mois-ci au Japon et arrivera en France par le biais de Netflix. Si vous êtes amateur d'aventures et de décors aériens, alors vous pouvez ajouter Drifting Dragons a votre liste d'envies ! Le manga se veut un mélange entre l'univers steampunk et l'ambiance des productions du studio Ghibli, un mélange étonnant et intéressant s'il est réussi.

Le premier tome de Drifting Dragons arrive en librairies dès le 4 mars prochain.

Drifting Dragons 1

Sources:

Pika

Partagez cette news :

par Supmad

Contenu associé

Drifting dragons (Manga), Taku KUWABARA, Kuutei Dragons (Série TV animée)

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

2 commentaires

Avatar de FrEaK

Sur la couverture, le dragon surgit des nuages avec un regard espiègle en mode "'hey !", on dirait presque qu'il photobombe la photo de l'équipage :-D

Avatar de Blacksheep

Tu remplaces dragons par baleines : ce n'est pas très vegan !