L'auteur d'Hi Score Girl lance un crowdfunding pour son nouveau projet

Une comédie où il va beaucoup mettre la main à la pâte

C'est depuis le 25 octobre dernier que le financement participatif du nouveau projet animé de Rensuke Oshikiri, le mangaka à l'origine de la romcom Hi Score Girl, est ouvert au Japon. Vous pouvez découvrir un teaser de présentation ci-dessous, qui n'est pas représentatif du résultat final.

Ce nouveau projet n'est pas un manga, mais directement un animé et s'intitule Zashiki Warashi no Tatami-chan (Tatami-chan l'Esprit de la Guest Room). Une comédie courte sous forme de gags qui va raconter la nouvelle vie de fantôme de Tatami-chan, un esprit de la région d'Iwate qui déménage à Tokyo où elle va rencontrer beaucoup de ses congénères particuliers et devoir trouver un job pour payer ses factures. 

Rensuke Oshikiri sera à la réalisation, au scénario, au chara-design et s'occupera même du doublage du personnage principal. Il est accompagné des équipes du studio Zero-G. La série est déjà prévue pour une durée de 12 épisodes.

Le crowdfunding se termine dans 50 jours au Japon avec un objectif de 5 millions de yens à atteindre, on saura alors si la série a pu être produite ou pas. Vous pouvez en attendant découvrir la seconde saison de l'animé Hi Score Girl sur Netflix et le manga originel chez Mana Books.

Tatami-chan Affiche Teaser

EUR 7,90


 

Sources:

Anime News Network

Partagez cette news :

par Supmad

Contenu associé

Hi score girl (Manga), Rensuke OSHIKIRI

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

0 commentaire