Ashen Memories chez H2T

Une odysée spatiale et romantique

H2T va publier un tout nouveau shojo venu de chez nos voisins italiens, Ashen Memories de la jeune mangaka Elena Toma.

Ce shojo d'aventure spatiale raconte le nouveau départ de Néala, une orpheline qui vit sur une petite planète minière appelée Elharm et de son ami d'enfance Cédric. En retournant dans la maison de son défunt père, elle active une étrange énergie qui était cachée dans son laboratoire depuis longtemps. Cette découverte va attirer l'oeil de l'Armée Royale Galactique, et le couple va se retrouver traqué par cette dernière dans l'immensité de l'espace...

Passée par les écoles de dessins avant d'aller plusieurs fois à l'académie Yoyogi Animation pour perfectionner son travail, Elena Toma a voulu créer une oeuvre qui s'inspire des grands noms de la SF occidentale (Star Wars...) avec de l'humour, une romance au milieu d'une situation tendue et une vraie aventure jusqu'aux confins de la galaxie, avec des vaisseaux et des pirates de l'espace. 

Vous pourrez découvrir les aventures spatiales de Néala et Cédric dans le premier tome de Ashen Memories dès le 13 novembre prochain en librairies et en numérique.

Ashen Memories 1

EUR 7,95

Sources:

H2T

Partagez cette news :

par Supmad

Contenu associé

Ashen Memories (Global manga), Elena TOMA

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

0 commentaire