Je Veux Manger Ton Pancréas chez Pika

Un été pour vivre pleinement sa vie

Pika va très prochainement publier le roman et le manga Je Veux Manger Ton Pancréas, les matériaux d'origine du film d'animation qui sort dans les salles françaises dans aussi peu de temps !

Cette romance raconte la rencontre entre Sakura, une lycéenne populaire toujours entourée d'amis et souriante et Haruki, un lycéen banal qui a toujours la tête dans ses livres. Un jour, Haruki tombe sur le journal intime de Sakura et en l'ouvrant, il découvre un terrible secret : la jeune fille est atteinte d'une infection au pancreas, ses jours sont comptés. Liés par ce secret, Sakura fait une demande étonnante a Haruki : vivre une vie entière avec elle en l'espace d'un été !

Émouvante, solaire et drôle, Je Veux Manger ton Pancreas est a la base un roman de Yoru Sumino, dont c'est la première oeuvre publié, devenu un manga par Izumi Kirihara. Malgré le côté tragique de cette histoire, l'oeuvre reste drôle et lumineuse, et veut faire passer son message par l'émotion et le positif. Vivre sa vie pleinement, sans regrets, et avec le sourire aux lèvres malgré l'injustice de la maladie...

Le roman et le livre Je Veux Manger ton Pancréas sortent simultanément en librairie le 6 novembre prochain. Le film d'animation sort dans les cinémas français le 13 novembre prochain.

Je Veux Manger ton Pancreas RomanJe Veux Manger ton Pancreas Roman

Sources:

Pika

Partagez cette news :

par Supmad

Contenu associé

Yoru SUMINO, Izumi KIRIHARA, Je veux manger ton pancreas (Manga)

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

3 commentaires

Avatar de Tori

Le film est déjà passé dans certaines salles : il passait près de chez moi début juillet, dans le cadre du festival "Les saisons Hanabi".

Avatar de FrEaK

Et ce semble être la bonne traduction du titre VO, ce n'est pas l'éditeur qui a craqué sur le titre VF.

Avatar de Fontillon

Le titre est vraiment bizarre , , je trouve que çà fait plutôt manga d'horreur, avec des Zombies.