Nouveau teaser pour l'animé Otome Game no Hametsu Flag shika Nai Akuyaku Reijou ni Tensei shiteshimatta

Un isekai dans un style de jeu inattendu

C'est sur le site officiel de l'animé que l'on découvre la nouvelle affiche et la bande-annonce pour l'animé Otome Game no Hametsu Flag shika Nai Akuyaku Reijou ni Tensei shiteshimatta, une adaptation du light novel de Yamaguchi Satoru et Hidaka Nami inédit en France.

Cet isekai nous raconte la réincarnation d'une jeune femme fan d'otome game, les simulations à choix multiples ou un personnage féminin est entouré de prétendants masculins en général. Elle meurt dans un accident, et se retrouve réincarné dans un otome game, le rêve pour une fan. Mais pas tant que ça : elle est dans la peau de la méchante ! Et si elle veut éviter la mort ou l'exil, la jeune femme va devoir modifier le cours du jeu pour s'en tirer !

L'animé est produit par le studio Silver Link, avec Keisuke Inoue a la réalisation, Megumi Shimizu au scénario et Miwa Ooshima au chara-design. Le light novel a déjà droit à une adaptation en manga aussi inédite en France signée du même duo que sur le light novel.

La série est prévue pour une diffusion au Japon en avril 2020.

Otome Game no Hametsu Flag shika Nai Akuyaku Reijou ni Tensei shiteshimatta Affiche

Sources:

Anime News Network

Partagez cette news :

par Supmad

Contenu associé

My Next Life As A Villainess: All Routes Lead To Doom! (Série TV animée), Otome Game no Hametsu Flag shika nai Akuyaku Reijou ni Tensei shite shimatta... (Manga)

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

0 commentaire