Rasetsu Primal Hunt chez H2T

Survie au coeur de l'Amazonie

 

H2T va très prochainement publier le global manga Rasetsu Primal Hunt, un seinen sauvage et tendu signé du duo brésilien Eudetenis.

Le manga raconte l'expédition de trois scientifiques : les frères Ren et Ryo, et Nata, la petite amie de Ryo. Ils vont dans la forêt amazonienne avec d'autres chercheurs pour trouver une créature mystérieuse appelée l'Ogre. Mais ils vont tomber sur un Kravyad, une créature mutante mi-humaine mi-bêtes. Les Kravyads se cachent dans toutes les strates de la société. Ren, Ryo et Nata arrivent à survivre à l'attaque, mais pour combien de temps ? Et que vont-ils découvrir de plus sur ces créatures ?

Rasetsu Primal Hunt est un seinen de survie, qui va jouer sur nos émotions en mettant en danger permanent ses personnages poursuivi par quelque chose de bien plus fort dans un environnement hostile et pleins de dangers comme le coeur de la forêt amazonienne. Eudetenis, composé de Paulo le scénario et Giovanna la dessinatrice, ont remporté trois fois le prix international Silent Manga Audition organisé par l'éditeur japonais Coamix.

Le premier tome de Rasetsu Primal Hunt sort en librairies dès le 16 octobre prochain !

Rasetsu 1

EUR 7,95

Sources:

H2T

Partagez cette news :

par Supmad

Contenu associé

EUDETENIS, Rasetsu : Primal Hunt (Global manga)

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

1 commentaire

Avatar de FrEaK

Intéressant, je vais peut-être tenter