Une deuxième saison pour l'animé Arifureta

L'antihéros continue son voyage

C'est sur le site officiel de l'animé que l'on apprend la production d'une deuxième saison pour l'isekai Arifureta, adaptation animée du light novel de Takayaki et Ryo Hakumai, inédit en France. 

Cet isekai raconte le voyage sombre de Hajime Naguro, souffre-douleur de ses camarades, qui se retrouve transporté avec l'ensemble de sa classe dans un monde parallèle. Trahi par sa classe et laissé pour mort, il va rencontrer, au fond d'un donjon, la vampire Yue et va développer de nouveaux pouvoirs avec elle. C'est le début d'une quête de vengeance et de découverte.

L'animé est produit par les studios White Fox et Asread, avec Kinji Yoshimoto a la réalisation, Ryo Takahashi a la musique et Chika Kojima au chara-design.

Cette saison 2 n'a pas de date de diffusion, mais ce sera probablement pour l'année 2020. Vous pouvez retrouver l'intégralité de la première saison de Arifureta sur Wakanim.

Arifureta S2 Annonce

Sources:

Moetron News

Partagez cette news :

par Supmad

Contenu associé

ARIFURETA Shokugyou de Sekai Saikyou (Série TV animée), Arifureta Shokugyou de Sekai Saikyou (Manga), Arifureta Shokugyou de Sekai Saikyou (Light novel)

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

1 commentaire

Avatar de Shadax

Il parait pourtant que cet animé était une catastrophe, qui dégradait pas mal le LN ?