Back To You chez Akata

L'amour peut traverser le temps, littéralement

Akata va proposer un nouveau josei, dont vous pouvez découvrir le premier chapitre dès aujourd'hui en numérique, dans sa collection : Back To You de la jeune mangaka Senmitsu.

Ce triangle amoureux raconte la relation de Sayoko qui est en couple avec Nadehiko depuis plus de 10 ans, mais son couple commence a s'effriter. C'est alors qu'un jour, elle remonte le temps et rencontre son conjoint, Nadehiko, a l'époque du lycée. Mais lui ne la connait pas à ce moment-là. Débute alors un triangle amoureux particulier entre Sayoko, le Nadehiko de 30 ans et le Nadehiko lycéen...

Cette romance va parler de la peur de l'engagement, de la routine et propose, avec cette idée d'un triangle amoureux entre deux époques pour retracer toute l'histoire d'une relation, des merveilleux débuts jusqu'au temps de l'ennui. C'est le premier mangaka de l'autrice Senmitsu publié dans le Comic Tint, un magazine exclusivement numérique de la Kodansha, et qui est terminé en 8 chapitres.

Le premier chapitre de Back to You est disponible dans les e-librairies dès aujourd'hui, avec un nouveau chapitre toutes les trois semaines. Le manga sortira au format papier plus tard, soit sous la forme d'un one-shot, soit en deux tomes.

Back To You Couv

Sources:

Akata

Partagez cette news :

par Supmad

Contenu associé

SENMITSU, Back To You (Manga)

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

0 commentaire