Une date et un teaser pour la saison 3 de To Aru Kagaku No Railgun

Le spin-off féminin revient pour une troisième saison

C'est sur son site officiel que l'on découvre une courte vidéo et une saison de diffusion pour la troisième saison du spin-off To Aru Kagaku no Railgun (A Certain Scientific Railgun), adapté du manga de Kazuma Kamachi et Motoi Fuyukawa et dérivé de To Aru Majutsu no Index (A Certain Magical Index).

Cette nouvelle saison va continuer à nous raconter les nouvelles aventures de Mikoto Misaka et ses amies, les plus puissantes magiciennes de la Cité Académique. Pas d'informations précises sur le scénario pour le moment.

L'animé est une production du studio J.C Staff, avec à la réalisation Tatsuyuki Nagai (réalisateur des deux premières saisons), Shogo Yasukawa au scénario, Yuichi Tanaka au chara-design et Maiko Luchi a la musique.

Cette saison 3 sera diffusée au Japon en hiver 2020 (dès janvier prochain), sans simulcast en France pour le moment. Vous pouvez retrouver les deux premières saisons de To Aru Kagaku no Railgun sur Netflix, et l'animé originel To Aru Majutsu no Index sur Netflix (saisons 1 et 2) et Crunchyroll (saison 3).

To Aru Kagaku No Railgun S3 Affiche

Sources:

Moetron News

Partagez cette news :

par Supmad

Contenu associé

To aru kagaku no Railgun (Série TV animée), To Aru Kagaku no Railgun (Manga), J.C.STAFF, Tatsuyuki NAGAI

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

0 commentaire