The Killer Inside chez Ki-oon

Quand on a le meurtre dans le sang...

 

Ki-oon a dévoilé un nouveau seinen qui va débarquer dans sa collection d'ici l'an prochain : The Killer Inside, un thriller signé Shouta Itou (dessins) et Hajime Inoryuu (scénario).

Frôlant avec l'horrifique et angoissant au possible, ce thriller nous plonge dans la vie d'Eiji, un étudiant qui semble être comme les autres. Sauf qu'il cache qu'il est le fils du défunt LL, un tueur en série connu pour ses méfaits dans tout le Japon . Ayant fui la presse et les curieux, le jeune homme profite enfin de la vie et trouve même l'amour. Mais un cadavre est retrouvé dans le quartier où il vit, un cadavre qui porte les traces des méthodes sadiques de LL. Et Eiji a un trou de mémoire de plus de trois jours, comme si quelqu'un avait vécu dans son corps à sa place...

The Killer Inside est une oeuvre qui veut mettre la boule au ventre et qui cherche a disséminer des indices tout au long de ses pages, des indices qu'il faut analyser et comprendre. Tous les personnages sont suspects dans cette histoire, le duo d'auteurs a voulu créer cette atmosphère anxiogène et suspicieuse.

Vous pourrez commencer à démêler le vrai du faux dans le premier tome de The Killer Inside, en librairie le 20 février 2020.

The Killer Inside Annonce

Sources:

Ki-oon

Partagez cette news :

par Supmad

Contenu associé

Hajime INORYUU, Shouta ITOU, The Killer Inside (Manga)

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

4 commentaires

Avatar de FrEaK

J'en serai sûrement !!

Avatar de latortue

Pourquoi pas cela peut être un bon polars d'après le résumé c'est intéressant , je compte acheté le tome un pour voir .

Avatar de Skeet

Oui, curieux de lire ce nouveau thriller !

Avatar de Tokyro

Intéressant ^^