Sensuel Dilemme chez Pika

Une romance mature et intense pour l'automne

Pika va prochainement publier un nouveau josei dans sa collection Red Light : Sensuel Dilemme, un triangle amoureux mature signé Akimi Hata.

Le josei va nous raconter le cheminement amoureux de Shino, une femme de 30 ans active et qui vit à fond, autant professionnellement que sexuellement. Mais poussé par la pression sociale et familiale, elle accepte une rencontre arrangée : c'est là qu'elle découvre Kento, un homme de son âge qui souhaite fonder une famille et que notre héroine apprécie sincèrement. Mais la jeune femme rencontre dans la même période Mayuki, un jeune homme de 21 ans qui lui déclare sa flamme et avec qui elle va entamer une relation d'abord purement sexuelle, mais qui pourrait la bousculer dans ses envies...

Avec une héroine loin des clichés de la romcom, Sensuel Dilemme va parler d'amour à 30 ans, un âge compliqué pour de multiples raisons et surtout de multiples pressions (famille, travail, société...). Entre la passion et la raison, ce triangle amoureux, qui en est à son quatrième tome au Japon, promet d'être intense et plein de tiraillements intéressants à lire.

Le premier tome de Sensuel Dilemme sort en librairies le 2 octobre prochain.

Sensuel Dilemme Couv

EUR 7,20

Sources:

Pika

Partagez cette news :

par Supmad

Contenu associé

Sensuel dilemme (Manga), Akimi HATA

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

0 commentaire