Aria The Masterpiece chez Ki-oon

Une nouvelle édition de haute qualité

Ki-oon vient d'annoncer la sortie d'une nouvelle édition des célèbres mangas de Kozue Amano, Aria et Aqua. Cette nouvelle édition s'appelle Aria The Masterpiece, et réuni en sept volumes le manga Aria et son prequel Aqua.

Sortie en 2002 pour Aqua et 2003 pour Aria, ce shonen nous fait voguer sur les flots de Néo-Venise, une reproduction de la ville italienne sur la planète Mars terraformé. On y suit l'apprentissage d'Akari, une jeune fille qui veut devenir une Ondine, les pilotes de gondoles, et va découvrir un monde qu'elle ne connait dans la société de gondoles ARIA.

L'autrice d'Amanchu, aussi disponible chez Ki-oon, montrait déjà son trait si rêveur, son talent pour créer un univers magique et relaxant. Ca respire le soleil, la bonne humeur et le parcours de vie, le genre d'oeuvre qui réchauffe le coeur dans le froid et la nuit de l'hiver.

Le premier tome d'Aria The Masterpiece sort en librairies le 23 janvier prochain. Mais attention : le tirage sera limité, et peut-être qu'il n'y aura pas de réimpression !

Aria The Masterpiece Annonce

Sources:

Ki-oon

Partagez cette news :

par Supmad

Contenu associé

Aqua (Manga), Aria (Manga), Aria The Masterpiece (Manga), Kozue AMANO

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

2 commentaires

Avatar de Wicelow

Complétement inattendu :)
Dommage de sortir une version "perfect"' et ne pas reprendre aussi la version classique stoppée en plein milieu mais bon, j'aime assez la série pour reprendre à zéro au prix fort ^^

Avatar de thieuthieu

Super nouvelle. Je pensais plus pouvoir avoir la fin du manga.