Le manga Inazuma Eleven Ares no Tenbin se termine

Coup de sifflet final pour les petits footballeurs

C'est dans le numéro d'octobre du magazine de pré-publication Coro Coro Comic que l'on apprend la fin du manga Inazuma Eleven Ares no Tenbin, l'adaptation manga de l'animé diffusée en France sur Canal J. Le manga d'Atsushi Oba s'est terminé dans le numéro en question, et fait un total de quatre tomes.

Publié depuis 2018 dans les pages du magazine, le shonen sportif est une suite du premier animé et manga Inazuma Eleven, mais c'est un peu particulier : en gros, ce manga reprend après la fin du premier arc du premier animé (Épisode 26, pour être précis) et se déroule dans un monde alternatif, avec d'autres personnages et un autre développement d'intrigue. Et le nouveau héros qu'est Asuto Inamori, qui devient le personnage central de ces quatre tomes. Une sorte de Inazuma Elevenverse, en somme.

Le manga n'est pas de sortie prévue pour la France, mais vous pouvez retrouver l'animé Inazuma Eleven en DVD et Blu-ray chez Universal, sur la chaine Disney XD et le manga Inazuma Eleven chez Kurokawa.

Inazuma Eleven Ares no Tenbin 1

Sources:

Anime News Network

Partagez cette news :

par Supmad

Contenu associé

Inazuma Eleven Ares no Tenbin (Manga), Atsushi ŌBA, Inazuma Eleven (Série TV animée), Inazuma Eleven (Manga)

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

0 commentaire