Deux nouvelles saisons annoncées pour Rising of the Shield Hero

Pourquoi se contenter d'une seule saison quand on peut avoir le double ?

C'est durant le panel consacré a l'animé de la Crunchyroll Expo que l'on a appris la production de deux nouvelles saisons pour l'animé The Rising of the Shield Hero, tiré du light novel de Aneko Yusagi (scénario) et Seira Minami (illustrations) inédit en France. 

La plateforme de streaming Crunchyroll, qui diffuse l'animé en France et partout dans le monde, a aussi dévoilé un premier visuel de ces suites, que vous pouvez voir en bas d'article.

Diffusée entre janvier et juin 2019, la première saison de l'animé The Rising of the Shield Hero nous raconte la nouvelle vie d'aventurier de Naofumi, un otaku qui se retrouve téléporté dans un monde d'héroic-fantasy. Il héritera d'un bouclier comme seule arme, et trahi par sa première partenaire, il devra se reveler dans un monde qu'il ne connait pas et qui le rejete...

La saison 1 a été produite par le studio Kinema Citrus, avec Takao Abo a la réalisation et Keigo Koyanagi au scénario. On ne sait pas si ces suites seront faites par une nouvelle équipe, ou si rien ne change.

Ces deux saisons n'ont pas encore de date de diffusion, mais vous pouvez déjà regarder l'intégrale de la première saison de Rising of the Shield Hero sur Crunchyroll. Ou bien découvrir l'adaptation manga de Aneko Yusagi et Kyu Aiya disponible chez Doki-Doki.

Rising of the Shield Hero S2-3 Annonce

EUR 7,50

 

Sources:

Anime News Network

Partagez cette news :

par Supmad

Contenu associé

The Rising of the Shield Hero (Série TV animée), Tate No Yuusha No Nariagari (Light novel), The Rising of the Shield Hero (Manga), KINEMA CITRUS, Yusagi ANEKO

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

1 commentaire

Avatar de Zarkal

A quels tomes correspondent les saisons de l'anime?