Deux nouveaux mangas pour Ryoko Fukuyama

L'autrice de shôjo revient en force

C'est dans le dernier numéro du magazine de prépublication Hana to Yume de la Hakusensha que l'on découvre les deux nouvelles séries de la mangaka Ryoko Fukuyama.

Le premier manga, Koi ni Mudaguchi, est une comédie romantique qui va nous raconter la scolarité d'un lycéen qui "gâche" sa jeunesse. La publication débute le 5 septembre prochain dans le magazine, avec un gros chapitre de 36 pages et une page couleur pour célébrer le démarrage. 

En parallèle, le manga Kikerai Yoru Wa Nai débutera sa publication quatre jours après Koi ni Mudaguchi dans le magazine Young Animal ZERO, le 9 septembre pour être précis. Pas d'informations sur l'intrigue de ce second manga, juste une illustration a découvrir plus bas.

Pour trouver le temps de se lancer dans deux séries en même temps, Ryoko Fukuyama a terminé son précédent manga Masked Noise en janvier dernier. La romcom s'est achevé au Japon avec son 18ème tome.

Vous pouvez retrouver le 13ème tome de Masked Noise le 19 août prochain en librairie chez Glénat, ou découvrir l'adaptation animée en streaming sur ADN.

Ci-dessous, l'illustration de Koi ni Mudaguchi à gauche et celle de Kikerai Yoru Wa Nai a droite.

Koi wa Mudaguchi Illustration Kikerai Yoru Wa Nai Illustration

Sources:

Anime News Network

Partagez cette news :

par Supmad

Contenu associé

Masked noise (Manga), Masked Noise (Série TV animée)

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

0 commentaire