Le manga Danmachi change de dessinateur

Nouveau design pour Hestia et Bell

C'est dans le dernier numéro du magazine de prépublication Young Gangan de Square Enix que l'on apprend le changement de dessinateur pour le manga Danmachi.

L'adaptation de la série de light novel de Fujino Omori était jusqu'a présent dessiné par le mangaka Kunieda. La partie dessin sera reprise par Taisei Yamachi, et cette "nouvelle version" débutera dans le prochain numéro du magazine, le 6 septembre prochain. Le manga ne reprendre pas depuis le départ, ce n'est pas un reboot de Danmachi, mais a l'arc Haruhime qui équivaut au septième volume du light novel.

En attendant de découvrir cette transformation, vous pouvez retrouver les sept tomes disponibles du manga Danmachi chez Ototo Manga, les huit tomes du light novel disponibles chez Ofelbe ou bien suivre la saison 2 de l'adaptation animée actuellement en cours de simulcast sur Wakanim.

Vous pouvez voir ci-dessous l'illustration utilisée dans le tweet de Taisei Yamachi pour annoncer le changement, et donc un teasing du nouveau design du duo Hestia/Bell.

Danmachi nouveau dessinateur

EUR 6,99

EUR 14,99

Sources:

Anime News Network

Partagez cette news :

par Supmad

Contenu associé

Dan Machi (Manga), DanMachi – La légende des Familias (Light novel), KUNIEDA, Fujino ŌMORI

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

1 commentaire

Avatar de The Viking

mmmoui boff si le style reste similaire. C'est pas comme si DanMachi était déjà devenu un cauchemar avec leurs 50 spin-offs (j'exagère mais bon, il y a deux ou trois spin-offs en manga et quelques autres en light novel...), chacun ayant son propre dessinateur.