Deux nouveaux projets pour Katsuhiro Otomo

Le père d'Akira est de retour

C'est durant sa conférence au cours de l'Anime Expo de Los Angeles que le mangaka et réalisateur Katsuhiro Otomo a dévoilé ses deux nouveaux projets, et ils sont plutôt importants.

Tout d'abord, son oeuvre culte, Akira, va avoir droit a une nouvelle adaptation en animé produite par le studio Sunrise, et qui n'a pas de date de sortie pour le moment. Ce nouvel animé a l'intention d'adapter l'intégralité du manga d'Otomo. Et en parallèle de cette nouvelle adaptation, le film Akira de 1988 va connaitre un remaster en 4K, prévue au Japon pour le 24 avril 2020.

Et le réalisateur va s'atteler a la création d'un nouveau long-métrage d'animation appelé Orbital Era, et encore produit en collaboration avec le studio Sunrise. L'histoire va raconter le passage a l'âge adulte de plusieurs adolescents qui vit sur une colonie spatiale, au fil des quatre saisons. Otomo a déclaré que l'histoire sera déroulera dans un futur avec beaucoup d'éléments fantaisistes, et ne se fiera pas à la science actuelle (en rapport à la colonisation spatiale). Vous pouvez découvrir un premier teaser et l'affiche teaser du film, qui n'a pas de date de sortie au Japon pour le moment.

 

Orbital Era Affiche

Sources:

Anime News Network

Partagez cette news :

par Supmad

Contenu associé

Katsuhiro OTOMO, Akira (Film), Akira (Manga), SUNRISE

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

0 commentaire