WAKFU présente une nouvelle région : la Pandalousie !

Le MMORPG culte étend son territoire

Ankama, les développeurs de WAKFU, vont bientôt lancer la nouvelle extension de son célèbre jeu multijoueur avec une toute nouvelle région : la Pandalousie !

Disponible en free-to-play sur PC, Mac et Linux depuis 2012 déjà, ce MMORPG, héritier du jeu légendaire Dofus, vous plonge dans un univers visuellement magnifique, et avec de nombreuses cinématiques animées pour développer son histoire.

Wakfu Pandalousie 1

L'histoire du jeu WAKFU est un prequel a la série animée, dont voici le récit : À l'ère du WAKFU, au milieu du chaos engendré par Ogrest, Yugo, un enfant aux origines mystérieuses et doté de pouvoirs magiques hors du commun, part à la recherche de sa vraie famille. Durant son périple, il sera aidé par des compagnons extravagants, bagarreurs mais toujours solidaires. Pour Yugo et ses amis, une épopée fantastique commence !

Dans le jeu, vous rencontrez les nombreux personnages de la série, plus jeune, et vous voyagerez dans le monde des Douze. Ce monde est dévasté, et pour le sauver, il vous faudra incarnez l'une des 18 classes de personnages disponibles ! Au fil de vos nombreuses aventures, vous atteindrez les magnifiques terres de la Pandalousie...

Wakfu Pandalousie 2

La Pandalousie, terre d'aventures !

La Pandalousie est une grande ile à forte inspiration asiatique, qui va vous permettre de vous balader dans des décors d'une beauté et harmonie sans pareil. La zone vous proposera quatre nouvelles zones : la zone des Plantalas, la zone des Pandissidans, la zone des Fléopards, et la zone des fantômes de Pandala. De nouveaux ennemis, de nouveaux donjons et donc de nouveaux équipements pour vos personnages à récupérer après moult dangers et combats ! 

Au coeur des apaisantes cultures de bambou, vous allez rencontrer le personnage emblématique de Pandiego de la Vega, apparue dans la saison 2 de l'animé, et qui vit dans son grand domaine au sommet de la colline de la Pandalousie. Un pandawa qui a empêché la destruction de la Bambouseraie il y a fort longtemps, depuis son laboratoire.

Wakfu Pandalousie 3

Vous pourrez vous reposer durant votre voyage en atteignant le village de la Pandalousie. Entourés de décors sublimes et verts comme nulle part ailleurs, les joueurs pourront y visiter de nombreuses tavernes. Mais faites attention aux chapardeurs qui peuvent rôder dans ces mêmes tavernes...

La mise à jour est disponible depuis le 4 juillet. Vous pouvez vous lancer dans l'univers vaste de WAKFU en cliquant sur ce lien, et explorer la Pandalousie et les aventures épiques qui vous y attendent !

Et vous pouvez aussi découvrir l'univers WAKFU au travers des 3 saisons de la série animée, disponible en coffrets DVD et Blu-ray mais aussi sur Netflix ; le manga du duo Said Sassine et Tot avec quatre tomes disponibles chez Ankama Manga ; ou encore les BD (WAKFU - Justice, WAKFU - Le Théâtre Maudit, WAKFU - Les Kamas de la Soif...) qui en dévoilent plus sur les personnages de WAKFU. Vous pouvez retrouver la liste des oeuvres Wakfu sur ce lien.

Wakfu Pandalousie 4

 

Sources:

Wakfu (Article Sponsorisé)

Partagez cette news :

par Supmad

Contenu associé

Wakfu (Série TV animée), Wakfu (Global manga)

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

0 commentaire