Spider-Man adapté en manga

L'homme-araignée a droit a une nouvelle adaptation

Le compte twitter de la Kodansha vient de dévoiler une nouvelle adaptation en manga pour le célèbre super-héros Marvel Spider-Man, qui s'intitulera Spider-Man : Fake Red.

Le scénario sera supervisé par Marvel, avec une histoire originale pour ce manga. Le dessin est confié au mangaka Yûsuke Osawa (Green Worldz). Ce manga fait suite a la victoire de Yûsuke Osawa dans un concours organisé par Marvel pour inciter des mangakas a créer un one-shot autour des héros de la marque. Concours qu'avait remporté le mangaka en 2018.

Le manga sera lancé sur l'application Pocket de la Kodansha dans le courant de l'été, sans date de publication pour la France pour l'instant. Vous pouvez retrouver les 8 tomes de Green Worldz chez Pika.

Spider-Man Manga Annonce

Source: Anime News Network
Commentaires (3)
  • Yoshi65000
    Yoshi65000
    Membre

    Ah ok j'etais même pas au courant, j'y jetterai un oeil ! Merci Tori

  • Tori
    Tori
    Staff

    Ce n'est pas la première fois que Spidey est adapté en manga, au passage... Il y avait déjà eu, notamment, une adaptation par Ryôichi Ikegami. Tori.

  • Yoshi65000
    Yoshi65000
    Membre

    Je dis pourquoi pas. Tant que c'edt pas le dessinateur du manga Prison Break haha. Hate de voir ca en tant que fan de l'araignée sympa du quartier.