Demon Lord, Retry et Cop Craft sur Wakanim

Deux nouveaux animés pour cet été

Wakanim vient d'annoncer la diffusion en simulcast de deux nouveaux animés pour la saison estivale : l'isekai Demon-Lord, Retry et le polar Cop Craft.

Demon-Lord, Retry ! (Maou-sama, Retry !) est un isekai d'aventure adapté des light novels de Kurone Kanzaki, non publié en France pour le moment. Produit par le studio Ekachi Epilka, cet animé va nous amener a suivre un homme transporté dans un jeu vidéo, ou il incarne un seigneur du mal. Il va devoir survivre aux nombreux ennemis qui veulent sa tête... 

Cop Craft est un polar fantastique tiré de la sérié de light novels imaginé par le duo Murata Range/Gatou Shouji. Un détective aux méthodes particulières collabore avec une guerrière d'un autre monde sur des crimes surnaturels dans une ville moite et pleine de secrets, avec une ambiance jazzy comme jamais. Un animé produit par le studio Millepensee.

Le premier épisode de Demon-Lord, Retry ! sera diffusé le 3 juillet prochain à 18h. Le premier épisode de Cop Craft sera visible dès le 8 juillet, 17h30. Tous deux sur Wakanim, bien sur.

Maou-Sama Retry Affiche Cop Craft Poster

Sources:

Wakanim

Partagez cette news :

par Supmad

Contenu associé

MILLEPENSEE, EKACHI EPILKA, Cop Craft (Série TV animée), Maou-Sama, Retry (Série TV animée)

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

0 commentaire