Elsword présente sa petite nouvelle : Laby !

Une nouvelle combattante vient épauler les héros d'Elios !

L’action-RPG Elsword va proposer à ses joueurs en juin une grosse mise à jour. Une MAJ qui va aussi dévoiler un tout nouveau personnage à jouer : Laby.

Elsword Laby 1

Jouable sur PC en free-to-play depuis 2010 déjà et imaginé par les développeurs du studio coréen KOG, Elsword est un action-RPG en sidescroller 2D au character-design fortement inspiré par l’animation japonaise, et qui use de séquences animées pour faire avancer son intrigue. Mais c'est aussi un MMO, avec les classiques guildes et raids face aux puissants boss !

Les joueurs vont se balader dans le vaste monde d’Elios, plus divisé que jamais. Un monde magique qu’il faut connaitre avant de pouvoir se battre pour lui.

L’histoire d’Elios

Un cristal géant appelé El a permis à l’humanité de vivre paisiblement sur les terres d’Elios. La société se forgea sur l’utilisation des Nalods, des robots dominés et méprisés par les hommes. Société dirigée par la Dame d’El et ses huit maitres.

Mais un jour, par amour pour la Dame, un des maîtres vola le cristal d’El pour tenir la prêtresse entre ses mains. Ce vol créa une division entre deux camps : les rebelles qui soutiennent le voleur, et les fidèles rangés derrière la Dame.

De ce conflit, le cristal d’El fut détruit. Les Nalods se découvrirent une conscience, et leur rébellion débuta. L’humanité s’est mise à vivre dans les terres protégées par les résidus du cristal. Les autres territoires, qui n'ont pas eu la chance de voir un bout de cristal se crasher, sont devenus des zones dangereuses pour les humains… Et c'est au héros Elsword et ses compagnons de restaurer la paix sur les terres d'Elios !

Elsword Laby 2

Pour sauver Elios et combattre les Nalods, vous pourrez utiliser 13 personnages aux capacités différentes. Le héros Elsword et ses nombreux alliés sont à découvrir, et vous pouvez les faire évoluer et s'améliorer pour vaincre les boss les plus forts dans les donjons les plus redoutables. Vous pouvez aussi personnaliser vos personnages avec des centaines d'items thématiques pour en faire un guerrier rock-star, un archer kawaii et bien d'autres fantaisies à découvrir !

Laby est là pour tout bousculer

Au cœur de cette multitude de personnages, une nouvelle guerrière va venir se battre à vos côtés : la combattante Laby. Une jeune fille capable de se battre au corps-à-corps et d’entrer dans la mêlée. Mais aussi rester à distance et attaquer ses adversaires grâce à son familier, Nisha. Le miroir magique et meilleur allié de Laby possède sa propre conscience, et va vous aider du mieux possible face aux monstres !

Elsword Laby 3

De classe Enfant Magique, Laby peut se battre sous quatre formes différentes qui ont chacune leurs attaques et leurs gameplays spécifiques. Un bon moyen de redécouvrir son personnage au fil de son évolution !

En plus de sa diversité au combat, Laby peut utiliser des compétences exclusives avec le système qui lui est dédié : l’arbre des points de sentiments. Et elle mènera les joueurs dans une série de donjons réservée à son personnage, où elle seule peut accéder. Une toute nouvelle facette du jeu se dévoile grâce au duo Laby/Nisha !

Si vous êtes déjà joueur, vous pouvez découvrir une nouvelle facette d’Elsword. Et les néophytes pourront profiter de ces nouveautés en plus d’une vaste gamme de personnages à jouer et faire évoluer, dont la petite nouvelle Laby, bien évidemment.

La mise à jour est prévue pour le 26 juin sur PC. Vous pouvez télécharger le jeu gratuitement sur Steam et sur le site d'Elsword.

Elsword Laby 4

Sources:

Gameforge

Partagez cette news :

par Supmad

Contenu associé

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

1 commentaire

Avatar de Takagi

Venez découvrir sa sublime VF...