Food Wars se termine

Le banquet final pour le manga culinaire approche

C'est dans le dernier numéro du Shonen Jump que l'on apprend la nouvelle de la fin imminente de Food Wars (Shokugeki No Soma), le shônen culinaire à succès de Shun Saeki (déssinateur) et Yuto Tsukuda (scénariste). Le manga se termine dans 3 chapitres au Japon, donc s'il n'y a pas de report, la fin des aventures de Soma sera publié le 17 juin prochain. 

Le magazine nous dit aussi qu'une annonce importante aura lieu autour du manga en même temps que la publication de ce chapitre final. Peut-être un spin- off ? Une nouvelle saison pour l'animé ? Rien n'a encore filtrer la-dessus. 

Food Wars a commencé au Japon en 2012, et a depuis eu droit a une adaptation animé qui compte trois saisons à ce jour. Mais aussi a un spin-off, Food Wars - L'étoile par Akitoki Taiki (dessinateur) et Itou Michiko (scénariste), disponible en France chez Delcourt/Tonkam

Le tome 30 de Food Wars sort en France le 3 juillet prochain chez Delcourt/Tonkam

Food Wars 30

Sources:

Anime News Network 

Partagez cette news :

par Supmad

Contenu associé

Food wars ! (Manga), Shun SAEKI, Yûto TSUKUDA

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

5 commentaires

Avatar de Deliverer Of Faith

35 ou 36 volumes, ça sera LARGEMENT suffisant !

Avatar de twister201

Tant qu'il nous donne une bonne fin... Perso ca commencait à tirer en longueur

Kelyan: mieux vaut que ca se finisse naturellement. Trop long, les maisons d'éditions hésitent à prendre toute la licence - voir Hajime no Ippo chez kurokawa. Et puis faire du remplissage de volume pour en vendre plus au risque que le fil conducteur se perde et que ce soit de l'exagération j'en veux pas - voir Yakitate Japan!

Avatar de kelyan

Je suis dégouté j adorais cette série

Avatar de Supmad

Pas de confirmation, mais il y aura bien un tome supplémentaire qui devrait sortir en octobre 2019 au Japon. Donc le tome final serait le 36ème tome.

Avatar de FrEaK

35 tomes en tout donc ?