Hi Score Girl chez Mana Books

Le rétrogaming en force 

L'éditeur Mana Books a annoncé la publication du manga Hi Score Girl par le mangaka Rensuke Oshikiri. Une série déjà terminée au Japon en dix tomes

Adapté en animé en 2018 et disponible sur Netflix, Hi Score Girl amène ses lecteurs dans le monde des salles d'arcade des années 1990. Une rencontre atypique entre un garçon et une fille fans de jeux de combat, et l'évolution de leur relation au travers de cette décennie et de l'évolution du jeu vidéo. 

De l'humour, du rétrogaming et une bonne grosse dose de nostalgie pour ceux et celles qui ont connu le monde vidéoludique et la scène compétititive encore naissante dans cette décennie de légende, ou une découverte pour les curieux qui ne savent ce qu'était le jeu vidéo compétitif avant Twitch.

Le premier tome de Hi Score Girl sort en librairies le 4 juillet prochain

Hi Score Girl annonce

Synopsis : 

1991. Haruo est un élève de primaire qui n’a qu’une passion : les jeux vidéo. Il passe la quasi-totalité de son temps libre dans les salles d’arcade à aiguiser sa maîtrise des jeux de combat. Alors qu’il pense être le meilleur dans son domaine, ses certitudes vont voler en éclats le jour où une redoutable adversaire va se dresser contre lui : Akira, la plus brillante et la plus jolie des filles de son école.

Hi Score Girl planche 

Sources:

Mana Books

Partagez cette news :

par Supmad

Contenu associé

Rensuke OSHIKIRI, High Score Girl (Manga)

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

0 commentaire