Les Enfants de la Mer au cinéma

Un conte mystique et écologique pour l'été 

Le distributeur Eurozoom vient d'acquérir les droits du film d'animation Les Enfants de la Mer, l'adaptation sur grand écran du seinen de Daisuke Igarashi

 

Manga fantastique primé a plusieurs reprises, Les Enfants de la Mer va nous faire plonger dans les eaux troubles du port de Tokyo, avec la rencontre entre une lycéenne passionnée de handball et victime d'une injustice, et un groupe d'enfants aux pouvoirs aquatiques particuliers. Une rencontre qui va changer la vie de tous ses protagonistes. 

Le long-métrage est une production signé du réalisateur Ayumu Watanabe en collaboration avec les équipes du studio 4°C, et avec la présence de l'excellent compositeur Joe Hisaishi à la bande originale. 

Le film sera présenté en avant-première au Festival du Film d'Animation d'Annecy, avant une sortie nationale prévue pour le 10 juillet prochain

Les enfants de la mer affiche

Synopsis : 

Ruka, jeune lycéenne, vit avec sa mère. Elle se consacre à sa passion, le handball. Hélas, elle se fait injustement exclure de son équipe le premier jour des vacances. Furieuse, elle décide de rendre visite à son père à l'aquarium où il travaille. Elle y rencontre Umi, qui semble avoir le don de communiquer avec les animaux marins. Ruka est fascinée. Un soir, des événements surnaturels se produisent.

Sources:

Eurozoom

Partagez cette news :

par Supmad

Contenu associé

Daisuke IGARASHI, Ayumu WATANABE, Joe HISAISHI, Les Enfants de la Mer (Manga), Les Enfants de la Mer (Film)

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

0 commentaire