Do You Love Your Mother And Her Two-Hit Multi-Targets Attacks sur Wakanim

Un petit isekai en famille pour l'été

Wakanim vient de dévoiler un nouvel ajout à son catalogue de simulcast de l'été 2019 : Do You Love Your Mother And Her Two-Hit Multi-Targets Attack ?, adapté de la série de light novel de Inaki Dachima (Scénariste) et Pochi (Illustrateur) indisponible en France.

Un isekai avec un pitch assez intrigant et qui contient son originalité : un jeune homme se retrouve transporté dans un jeu vidéo d'héroic-fantasy... avec sa mère, qui se révèle être bien plus forte que lui. Il va devoir gérer sa nouvelle vie et sa nouvelle relation avec sa propre mère. L'animé est produit par le studio J.C Staff, avec Iwasaki Yoshiaki à la réalisation. 

L'animé commence dès le 1er juillet prochain sur Wakanim. 

Mother And Two-Hit Attack Affiche 

Synopsis : 

Oosuki Masato est un lycéen tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Un jour, après avoir rempli un étrange sondage, il est sélectionné pour tester un nouveau jeu vidéo en ligne très réaliste permettant au joueur de rentrer dans ce jeu. 

C'est l'occasion parfaite pour lui de s'éloigner de sa mère surprotectrice et ainsi devenir un homme. Malheureusement pour lui, sa mère Mamako fait aussi partie du voyage et le rejoint dans ce mystérieux monde virtuel. 

Et pour ne rien arranger, elle semble posséder de nombreuses et puissantes capacités, la rendant beaucoup plus puissante que son fils.

Sources:

Wakanim 

Partagez cette news :

par Supmad

Contenu associé

Do You Love Your Mother And Her Two-Hit Multi-Targets Attack (Série TV animée), J.C.STAFF, Yoshiaki IWASAKI

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

0 commentaire