Nouveau trailer pour Ride Your Wave

Le réalisateur de Devilman Crybaby et Ping-Pong revient sur grand écran

Le site de Toho Animation vient de mettre en ligne une nouvelle bande-annonce pour le film d'animation Ride Your Wave, la nouvelle oeuvre de Masaaki Yuasa, réalisateur du succès Devilman Crybaby entre autres. 

Une histoire d'amour estivale et tragique, qui va nous conter la rencontre et l'amour d'une étudiante surfeuse et d'un pompier qui souhaite apprendre à surfer, un amour qui oscille entre l'océan et la terre ferme. Le scénario est écrit par Reiko Yoshida (A Silent Voice), et la musique est signé Michiru Oshima (The Night Is Short Walk On, Girl).

On peut d'ailleurs entendre dans ce trailer le thème du film, ici interprêté par les voix des deux personnages principaux, mais qui sera interprété par le groupe GENERATIONS from EXILE TRIBE dans le long-métrage. 

Le film sort en salles au Japon le 21 juin prochain, mais il passera d'abord par la case du Festival d'Animation d'Annecy qui se tiendra du 10 au 15 juin prochain. 

Ride Your Wave Affiche

Synopsis : 

Hinako, une étudiante vient passer l'été dans une ville balnéaire. Elle aime surfer, mais quand elle est sur la terre ferme, elle a du mal à gérer les vagues de sa vie. Quand un feu arrive dans la ville, elle rencontre Minato, un pompier qui n'a peur de rien sur terre mais ne sait pas surfer. Au fil des jours a surfer et se découvrir, ils vont entamer une relation. Mais Minato perd la vie dans un accident en mer. Hinako, effondrée, se met a chanter les souvenirs de leur relation, et comme par magie, Minato ressort de l'océan... 

Sources:

Anime News Network 

Partagez cette news :

par Supmad

Contenu associé

Masaaki YUASA, Reiko YOSHIDA, Michiru OSHIMA, Ride Your Wave (Film)

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

0 commentaire