Un nouveau manga pour Rei Hiroe

Black Lagoon attendra encore un peu

C'est dans le Monthly Shonen Sunday du mois de juin que l'on peut découvrir l'annonce du nouveau manga de Rei Hiroe, auteur de Black Lagoon, appelé 341 Sentodan (341 Combat Team). Le premier chapitre sera publié le 12 juin prochain au Japon.

Cette nouvelle oeuvre va nous faire suivre la vie chaotique d'une unité de jeunes militaires au front d'une guerre entre plusieurs nations, et de comment ils vivent (et meurent) sur le champ de bataille.

Vous pouvez en attendant lire les 10 tomes du seinen Black Lagoon, disponible chez Kazé. Le 11ème tome devrait arriver en France le 26 juin 2019.

341 Sentodan annonce

Sources:

Anime News Network

Partagez cette news :

par Supmad

Contenu associé

Black Lagoon (Manga), Rei HIROE

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

4 commentaires

Avatar de Supmad

MAJ : En effet, il y a bien une sortie pour le tome 11 en France, désolé pour l'oubli. Par contre, pour la fin du manga, c'est vrai que les sources sont confuses.

Avatar de eenangel

Il a raison pour?
Parce que j'avais lu que le manga reprendrai printemps 2019 après sa seconde pause fin 2018. Bon le printemps est déjà bien entamé certes mais je le vois toujours marqué en cours ou que je regarde.

Avatar de Skeet

Tu as raison : https://www.sanctuary.fr/objet/316570/ et https://www.sanctuary.fr/objet/319317/

Avatar de rom7

J'ai cru lire que la série avait droit a un 11e tome et qu'il était le dernier de la série. Sort le 23 ou 26Juin en France si je dis pas de bêtise. Sinon le nouveau titre m'intrigue bien et je le prendrais probablement si il sortait ici.