Prison Lab s'achève

Un nouveau jeu mortel prend fin

C'est sur le twitter du scénariste Kantetsu que l'on a appris ce week-end la fin du seinen Prison Lab, écrit donc par Kantetsu et dessiné par Chiho Minase. Le manga s'achèvera avec son dixième tome.

Ce seinen psychologique et horrifique, qui parle de vengeance et de jeu mortel, avait commencé sa publication japonaise en 2016. Il a eu droit a une "mini" adaptation en animé vertical sur l'application mobile (pas encore disponible en France) Anime Beans App du studio Productions I.G.

Le tome 6 du manga est sorti en France le 3 avril dernier, sans date de sortie pour le tome 7 à ce jour. 

Prison Lab 6 cover

Synopsis :

Aito Eyama est un lycéen qui subit quotidiennement les brimades de ses camarades. Un jour, il reçoit une lettre l'invitant à participer à un jeu. Les règles sont simples, il doit capturer une personne et la garder en vie pendant un mois. S'il y parvient, il remportera une grosse somme d'argent. Aito jette son dévolu sur la chef de ses tortionnaires : Aya Karishima. Mais il n'est pas le seul à participer à ce jeu dangereux...

Source: Anime News Network

Supmad

Commentaires (2)
  • xav2a
    xav2a
    Membre

    J'aime bien cette couverture, je trouve le dessin vraiment beau ! Dommage que cette série est chez panini, je m'en serai intéressé sinon... @rom7 : Moi aussi j'ai entendu ça, et c'est vrai que panini se font très discret depuis un (long) moment, ils ne sortent quasiment plus rien et leur page fb est à l'abandon, mais visiblement ils ne sont pas mort car il y a une réimpression des artbooks city hunter (xyz) qui devraient être dispo après demain...

  • rom7
    rom7
    Membre

    Cela fait un petit moment que je lis un peu a gauche et a droite que Paninini serait a vendre. Quelqu'un est au courant de quelque chose ? En plus les sorties se font rares du coup j'ai l'impression que c'est vrai.