Les Temps Retrouvés chez Ki-oon

Une oeuvre tendre et poétique pour la rentrée

Les éditions Ki-oon viennent de dévoiler la nouvelle oeuvre du duo à l'origine du multi-primé Sous un ciel nouveau, Cocoro Hirai et Kei Fujii, et qui s'intitule Les Temps Retrouvés.

Un diptyque entièrement en couleurs va aborder avec humour et tendresse un thème peu abordé dans le manga : l'amour chez les personnes âgées. Une romance du troisième âge qui veut enchanter, émouvoir et faire rire en abordant des thèmatiques intéressantes comme la seconde vie, ou encore les subtilités de la séduction. 

Le premier des deux volumes sera disponible en librairies le 19 septembre prochain.

Les Temps Retrouvés Annonce

Synopsis :

Coup de foudre au centre Gin ! Ippei, fringant retraité, voit la vie en rose depuis qu’il a posé les yeux sur Kotoko, nouvelle recrue du club de musique de la maison de retraite. À son âge, il ne pensait pas revivre de telles émotions et s’imaginait plutôt passer ses journées à s’occuper de ses petits-enfants ou à papoter avec ses camarades septuagénaires…
 
Et pourtant, son cœur bat comme à ses vingt ans pour l’élégante vieille dame. Mais comment réapprendre à séduire quand on n’a plus l’habitude de la drague et qu’il faut faire face au poids écrasant des conventions sociales ?

Les Temps Retrouvés Planche

Les Temps Retrouvés Planche 2

Sources:

Ki-oon

Partagez cette news :

par Supmad

Contenu associé

Cocoro HIRAI, Kei FUJII, Sous un ciel nouveau (Manga), Les temps retrouvés (Manga)

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

2 commentaires

Avatar de Tuuyäe

Ça a l'air adorable !

Avatar de Dr Zeto

A noté que le premier chapitre est dispo dans le Ki-oon mag numéro 2