Premier trailer pour Dream Team

Du basket pour l'automne prochain

C'est sur le site officiel de l'animé que l'on peut voir le tout premier trailer de l'adaptation animé du shônen de basket Ahiru No Sora (Dream Team) de Takeshi Hinata.

Cette adaptation animé, qui débarque plus de 15 ans après le début du manga (le premier tome date de 2004), sera prise en charge par le studio Diomedea (Handa-Kun, Mayoiga, Domestic Na Kanojo...), avec une diffusion prévue dès octobre 2019.

Vous pouvez retrouver le manga Dream Team aux éditions Glenat, avec 38 tomes disponible en France actuellement sur les 50 sortis au Japon (série en cours).

Ahiru no sora characters

Synopsis :

Sora Kurumatani a tous les atouts pour réussir dans sa passion : le basket-ball ! Il est très agile, rapide, possède un excellent sens du jeu, est bon aux shoots, dribbleur, passeur... Sora n’a qu’un défaut : il est petit ! Trop petit pour intégrer le club de son lycée ? À voir : le club de basket est formé de têtes brûlées bien peu motivées par le sport. Sans avoir donc la carrure d’un champion, ou le charisme d’un dunkeur, Sora va tout mettre en œuvre pour reconstituer une équipe digne de ce nom et partir à la conquête d’une première victoire... Au-delà de l’aventure sportive, on se plaît à suivre le parcours humain de ces personnages finalement peu stéréotypés. Là encore, ces personnages apprennent à découvrir leur potentiel, à l’utiliser au mieux, au plus efficace.

Sources:

Anime News Network

 

Partagez cette news :

par Supmad

Contenu associé

Dream Team (Manga), Takeshi HINATA, DIOMEDEA

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

1 commentaire

Avatar de Therru

On est à jour avec le Japon, c'est juste qu'on est passé aux double tomes.