Nicky Larson Private Eyes au cinéma

Retour à l'animation pour le célèbre détective pervers

Viz Média vient d'annoncer la distribution en France du nouveau film d'animation dérivé du manga City Hunter de Tsukasa Hojo. Ce nouveau long-métrage s'appelle Nicky Larson : Private Eyes (City Hunter : Shinjuku Private Eyes), il est réalisé par Kenji Kodama, le réalisateur de sept films d'animations Détective Conan et de l'animé originel City Hunter.

Ce nouveau long-métrage, qui arrive en salles quelques mois après la sortie du film live français Nicky Larson et le Parfum de Cupidon de Philippe Lacheau, se déroulera de nos jours et proposera une animation dynamique et actuelle , opéré par les équipes du studio Sunrise (Pourquoi pas la base d'un remake de l'animé, peut-être ?). D'ailleurs, Philippe Lacheau fera la voix d'un personnage inédit dans la VF du film.

Vous pourrez découvrir les avant-premières de Nicky Larson Private Eyes dès le 13 juin prochain. En attendant, vous pouvez lire les nouvelles aventures de Ryo Saeba dans le nouveau manga City Hunter Rebirth, dont le deuxième tome sort en librairies le 9 mai prochain.

City hunter private eyes

Synopsis :

Nicky Larson est contacté par Iris Woods, une mannequin prise pour cible par de mystérieux mercenaires, et qui pourrait bien être la clé d’une conspiration menaçant toute la ville. Nicky et sa partenaire Laura sauront-ils protéger Iris et sauver Tokyo ?

Sources:

Viz Media

Partagez cette news :

par Supmad

Contenu associé

City Hunter - Nicky Larson (Manga), City Hunter - Nicky Larson (Série TV animée), Kenji KODAMA, City Hunter Rebirth (Manga)

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

4 commentaires

Avatar de Tori

J'aurais préféré "City Hunter" en gros et "Nicky Larson" en petit… Et on a perdu Shinjuku, aussi…
Mais bon, c'est déjà bien d'avoir une sortie en salles.

Avatar de Miflin

Excellent ! J'irai le voir dès que possible.

Avatar de Skeet

Je pense que j'irai le voir s'il passe vers chez moi.

Avatar de Gutz-77

cool