Psycho Bank chez Pika

Un nouveau death game palpitant

Pika Seinen vient de dévoiler le nouveau thriller qui rejoint son catalogue, Psycho Bank par le mangaka Naoki Serizawa (Saru Lock, Resident Evil Marhawa Desire,  Billion Dogs, La Main Droite de Lucifer...).

Death game psychologique terminé en 4 tomes, Psycho Bank va plonger les lecteurs dans une course haletante d'un lycéen en pleine quête de vérité sur la mort de son père. Pouvoirs surnaturels, jeux de dupes, alliés ou ennemis, organisation secrète en toile de fond et une immensité de questions à répondre et de mystères à résoudre : tous les ingrédients d'un bon thriller pour nous tenir en haleine en ce printemps.

Le premier tome de Psycho Bank sort en librairie le 17 avril prochain.

Psycho Bank Couv

Synopsis :

Suite à l’étrange suicide de son père, Mirai, lycéen intelligent et téméraire, hérite d’une carte et Dun compte liés à un mystérieux organisme : la “Psycho Bank”. Moyennant finance, il lui est alors permis de choisir un pouvoir parmi huit différents, dont celui de voyance, que le jeune homme compte bien utiliser pour faire toute la lumière sur la mort de son père. Chaque utilisation de ce pouvoir a cependant un prix, et lorsque le compte est débiteur, c’est sa propre vie que l’emprunteur met en jeu. Alors que Mirai est devenu une gêne pour l’organisation avec ses questions embarrassantes,  d’autres propriétaires de Psycho Cards aux facultés bien plus dangereuses vont tout faire pour  l’éliminer.

Sources:

Pika

Partagez cette news :

par Supmad

Contenu associé

Psycho bank (Manga), Naoki SERIZAWA

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

1 commentaire

Avatar de FrEaK

"Death game psychologique terminé en 4 tomes" ok vous m'avez convaincu ;o)