Les films Peace Maker Kurogane chez Crunchyroll

Le shinsengumi tout beau tout neuf

Crunchyroll va proposer sur sa plateforme, et dès aujourd'hui, les deux films d'animations Peace Maker Kurogane, adapté du manga de 1999 Peace Maker et de sa suite de 2003 Peace Maker Kurogane, tous deux imaginés par la mangaka Chrono Nanae.

Cette nouvelle adaptation se présente sous la forme d'un diptyque de long-métrage, tous deux d'une durée d'une heure. Aux manettes, on retrouve le studio White Fox, qui nous ont récemment donnés des animés comme Re:Zero ou Goblin Slayer. Peace Maker Kurogane avait déjà été adapté en animé en 2003 par le studio Gonzo.

Vous ne pouvez malheureusement plus découvrir les deux mangas qui ne sont plus publiés en France, mais le premier animé est toujours disponible en coffret DVD chez Declic Images.

Peace Maker Kurogane 2019 Affiche

Synopsis :

Le Shinsengumi est un groupe de samouraïs d'élite entièrement dévoués au shogun, Yoshinobu Tokugawa, mais il vient pourtant de subir un lourd revers. Pendant ce temps, la cour impériale proclame la fin du shogunat et Tokugawa décide de se retirer à Osaka. De son côté, le Shinsengumi se prépare au combat et s'organise en prenant position dans le bureau du magistrat Fushimi.
Nous sommes en Keiô 3 (en 1867), c'est bientôt la fin de l'ère tumultueuse du shogunat...

Sources:

Crunchyroll

Partagez cette news :

par Supmad

Contenu associé

Peace Maker Kurogane (Manga), Peace Maker Kurogane (Série TV animée)

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

0 commentaire