Ultramarine Magmell chez Ototo

A l'assaut d'un nouveau continent !

On a bien fait d'attendre avant de vous parler de la dernière licence en date des éditions Ototo car le titre français vient de changer ! Magmell of the Sea Blue devient donc Ultramarine Magmell.

35 ans plus tôt, un miracle qui allait ébranler le monde entier se produisit dans l’immense océan Pacifique : un nouveau continent émergea de nulle part !

Baptisée Magmell, cette terre regorgeait de paysages inconnus, de précieuses ressources, et de nouvelles espèces animales aussi féroces que redoutables.
Malheureusement, presque aucun des aventuriers partis à la découverte de ce nouveau monde ne revint vivant. Dans le but d’affronter ces terribles dangers, une équipe de sauveteurs spécialisés fut alors constituée. On les nomma les « Glaneurs ».

Cette série signée par le chinois Di NIANMIAO est encore en cours de publication avec 6 tomes reliés parus pour le moment. Sortie du premier tome en France le 12 avril prochain.

La publication de cette série a débuté en Chine dès 2014 puis dans le magazine de prépublication numérique japonais Shonen Jump+ dès 2015.

Pour plus d'infos, rendez-vous sur le site officiel français : https://magmell.ototo.fr/

Acheter 7,35 €

Source: Ototo

Skeet

Créateur de Manga Sanctuary et avant tout lecteur de manga depuis la fin des années 80.
Commentaires (4)
  • Willos
    Willos
    Membre

    L'animé commence la saison prochaine, 5 jour avant la sortie, ça c'est commercial ! La modification du titre est peut-être due à ça aussi, pour être raccord avec les ayants droits de l'animé. Au moins le titre est déjà mieux, là ça calque, tant par la prononciation que par la typo.

  • KssioP
    KssioP
    Staff

    @Tori c'est déjà le bazar en librairie avec tous ces noms étranges :p

  • Tori
    Tori
    Staff

    Ça va être le bazar en librairie : il ne faudra pas confondre avec Magmell chez Vega... Et, donc, le titre passe de "Bleu Marine" à "Outremer"... ~___^ Bon, j'ai feuilleté le livret de prépub et ça n'est pas pour moi.

  • KssioP
    KssioP
    Staff

    je ne sais pas quoi penser de cette licence que j'entends parler un peu partout. Au résumé ça me fait penser à Made in Abyss alors pas très emballée pour le moment.