Kei Sanbe réclame vengeance dans Echoes

Que feriez-vous si on tuait votre frère ?

On ne présente plus Kei Sanbe en France ou ailleurs. Artiste connu et reconnu aussi bien par les lecteurs que les professionnels du métier, on s’impatiente sitôt qu’il met sur papier les méandres de son esprit. Après Testarotho (je l'ai connu comme ça personnellement), le Berceau des Esprits, l’Île de Hôzuki ou encore Erased –le plus récompensé et apprécié d’entre tous-, il est de retour chez nous. Signant une aventure dont le résumé laisse déjà présager le meilleur et où se mêlent suspense et surnaturel. Echoes saigne la vengeance d'un homme éploré par le meurtre horrible de son jumeau.

Résumé:

Senri est l’unique rescapé d’un massacre qui a emporté toute sa famille. À cinq ans, il a été retrouvé seul au milieu des cadavres de ses deux parents assassinés. Kazuto, son jumeau, a quant à lui été kidnappé puis tué. Depuis, le meurtrier reste introuvable…

13 ans plus tard, la colère de Senri ne s’est toujours pas apaisée. Et pour cause : Kazuto et lui étaient plus que des frères. Douleur, peur… les émotions de l’un étaient ressenties par l’autre, parfois accompagnées de visions pendant les pics d’angoisse. Senri a donc vécu le calvaire de son jumeau comme si c’était le sien. Son seul indice pour retrouver l’assassin, des cicatrices sur le bras du coupable, entraperçues à travers les yeux de Kazuto… Alors le jour où il voit par miracle à la télé un homme avec les mêmes stigmates, son sang ne fait qu’un tour : il tient sa vengeance !

Ki-oon pour ses 15 ans a décroché un titre prometteur. Trois tomes en cours au japon, le tome 1 sortira en France le 9 mai.

Sources:

Ki-OON

Partagez cette news :

par

Contenu associé

Kei SANBE, Ki-oon, Testarotho (Manga), Erased (Manga), L'île de Hôzuki (Manga), Le Berceau des Esprits (Manga)

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

3 commentaires

Avatar de Pioutoka

j'apprécie ses oeuvres de plus en plus, je pense l'acheter à sa sortie ??

Avatar de Derelict

Super

Avatar de eenangel

Ah oui je suis tombé dessus hier ou aujourd'hui. Ça a l'air intéressant, a voir.