Persona 3 chez Mana Books

Dans les dortoirs du lycée, on chasse !

Que les fans de la licence se réjouissent, MANA BOOKS vient d'annoncer la licence du manga PERSONA 3. En rapport direct avec le jeu sorti en 2006 sur PS2, la série terminée au japon en 11 tomes et dessinée par Shûji Sogabe couvre l'ensemble de l'histoire.

Résumé:

Dix ans après la mort de ses parents, Minato Arisato retourne dans la ville de son enfance, où il intègre le lycée Gekkoukan. À son arrivée, il est témoin d’étranges phénomènes… Il va s’apercevoir que les occupants du dortoir auquel on l’a assigné n’ont rien d’ordinaire ! Et quand sonne la 25e heure, l’heure des ombres, des créatures effrayantes rôdent… mais seuls quelques élus en ont conscience.

Les deux premiers tomes sortiront le 21 mars prochain.

 

Sources:

Mana Books

Partagez cette news :

par KssioP

Continuellement l'esprit ouvert, je n'exclue aucun genre si ce n'est peut-être le genre guimauve ou Arlequin. J'aime cependant ce qui est différent, ce qui surprend. Rêveuse dans l'âme et aventurière chevronnée avec une manette en main, ma table de chevet se couvre de mangas, de romans, de cd's et d'une feuille de papier. Et bien souvent aussi d'un biscuit accompagné d'un thé car lire c'est certes bien mais avec confort et gourmandise c'est juste parfait.

Contenu associé

Persona 3 (Manga), Persona 3 : official design works (Artbook), Persona 3: Movie #1 Spring of Birth (Film), Shûji SOGABE, Mana Books

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

1 commentaire

Avatar de Setsuki80

Ah cool je vais les prendre :)