Les Liens du Sang : le chef d'oeuvre de Shuzo Oshimi paraîtra chez Ki-oon !

En avril prochain, les Editions Ki-oon publieront Les Liens du Sang (Chi no Wadachi), la nouvelle pépite de Oshimi Shuzo que l'on connaît pour Dans l'Intimité de Marie, Les Fleurs du Mal ou encore Happiness.

Cette série, comptant quatre tomes à ce jour, illustre la relation toxique et malsaine entre une mère et son fils. Le trait marqué et empli de réalisme bien connu de l'auteur viendra accentuer l'atmosphère étouffante du titre, pour nous proposer un récit d'horreur psychologique aussi unique que marquant...

Sortie du premier volume le 04 avril pour 7.90€.

Visuel

Synopsis :

Vue de l’extérieur, la famille du jeune Seiichi est des plus banales : un père salarié, une mère au foyer, une maison dans une ville de province… L’adolescent va à l’école, joue avec ses amis, est troublé quand il pose les yeux sur la jolie fille de la classe. Tout est normal… ou presque. Il ne s’en rend pas compte lui-même, mais sa mère le couve beaucoup trop.
 
Seiko traite encore son fils comme un bébé et, avec un mari toujours absent, son monde est d’autant plus centré autour de Seiichi. Ce dernier est incapable de résister : il se laisse lentement emprisonner dans le cocon. Trop jeune, il ne décèle pas la folie cachée derrière l’amour maternel. Jusqu’à ce qu’il soit trop tard…

Sources:

Ki-oon

Partagez cette news :

par P'tit Citron

Je n'aime pas spécialement le citron. Je poste souvent sur Twitter, alors n'hésitez pas à m'y rejoindre ! ;)

Site/blog perso : https://twitter.com/Ptit_Citron

Contenu associé

Shûzô OSHIMI, Ki-oon

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

7 commentaires

Avatar de Jefferinne

Belle nouvelle !

Avatar de Blacksheep

C'est vrai que Ki-oon a semble-t-il déniché un titre avec bcp de potentiel, les deux autres titres parus après "marie" n'ayant pas réussi à m'attirer.

Avatar de Fontillon

En tout cas, pour moi, c'est direct dans ma liste .

Avatar de P'tit Citron

@Blacksheep Oui haha, il ne faut pas le prendre au pied de la lettre, c'est une simple accroche. Ceci dit, tous les avis que j'ai entendu utilisaient des termes similaires. Et ayant moi-même lu quelques chapitres, disons que ça a le potentiel pour se concrétiser !

Avatar de Blacksheep

Chef d'oeuvre, c'est excessif pour une série qui n'est même pas terminée.

Avatar de Moon08

Hâte de le lire ! j'ajoute à ma wishlist :D

Avatar de P'tit Citron