Light Novel: Vatican Miracle Examiner

In Nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti, Amen.

 

Une bonne nouvelle pour les amoureux du Light Novel, l'éditeur DE SAXUS, se lance dans l’aventure. Pour longtemps ou un titre seulement l’avenir nous le dira. Toujours est-il qu’ils ont jeté leur dévolu sur VATICAN MIRACLE EXAMINER écrit par Rin FUJIKI, ce même titre actuellement adapté en manga et licencié chez KOMIKKU. Un bon moyen pour les fans du titre ou les fidèles des pages sans image de découvrir l’œuvre d’origine. Même, ceux qui n’avaient pas forcément apprécié le manga ou l’anime pourraient trouver attrait à ce format. Enfin, si le prix ne choque pas les porte-monnaie. Le premier tome « L’Ecole Noire » paraîtra le 29 novembre et il vous en coûtera la coquette somme de 19.90€.

Résumé : Les pères Hiraga et Nicholas font partie du Siège des Saints, une institution spéciale du Vatican chargée d’authentifier les miracles. Ensemble, ils enquêtent pour distinguer le vrai du faux grâce à leurs capacités d’analyse exceptionnelles. Leur prochaine mission va les entraîner en Amérique où ils vont se retrouver au cœur d’un complot diabolique. À l’abbaye Saint Rosario, ils se retrouvent à enquêter sur une série de meurtres mystérieux et vont être témoins d’un cas de possession démoniaque. Mais dans l’ombre, un terrible danger les guette !

A noter que DE SAXUS et Komikku sont partenaires. Si je ne dis pas de bêtises -c’est pas évident de dénicher des infos sur internet ils fonctionnent que par réseaux sociaux-, le fondateur de Komikku est le fondateur de De SEXUS. Ceci explique donc cela. :)

Sources:

De Saxus

Partagez cette news :

par

Contenu associé

Vatican miracle examiner (Light novel), Vatican Miracle Examiner (Manga), Vatican Miracle Examiner (Série TV), Rin FUJIKI, Komikku Editions, De Saxus

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

0 commentaire