Critique Sky High survival 11

Alors que le sniper masqué sort tout juste de son hibernation, la bataille contre Aikawa approche dangereusement... Nos héroines vont devoir faire face à un ennemi innatendu à la puissance... démesurée !

Et cette fois-ci c'est un tome tout à fait sympathique auquel nous avons le droit. Même si les réactions des personnages sont toujours aussi "bizarres", ce volume 11 est réellement prenant et divertissant. Entre révélation et suspenses, avec l'annonce d'un combat titanesque, on se laisse volontier prendre au jeu.

Le masqué de la "justice" est réellement impressionant et on se demande bien comment nos héroines vont le battre. On en découvre un peu plus sur le sniper et son lien avec Rika, on découvre la personnalité du fameux Aikawa. Bref, je me suis surpris à lire ce tome en oubliant les défauts du manga et à passer un vrai bon moment.

C'est donc définitivement dans le suspense et la tension que l'auteur excelle car force est de constater que ce tome est habilement mené sur ces deux points. Quel dommage que tout les tomes ne soit pas comme celui-ci !

Koala Barbu