Genocidal Organ en Blu-Ray et DVD

Le thriller militaire débarque en France

Le distributeur @Anime vient de dévoiler la sortie du Blu-ray et DVD du film d'animation Genocidal Organ en France. Deux ans après sa sortie au Japon, le film du défunt studio Manglobe arrive enfin dans nos contrées en version physique. 

Thriller militaire réaliste et futuriste à la fois, et qui parle de thématiques qui nous concernent directement (l'avancée de la technologie, l'opposition sécurité/libérté, le terrorisme...), le long-métrage propose un thriller violent, rythmé par des scènes d'action intense et par une intrigue solide, avec du mystère. Le film aura même droit à une adaptation en film live par l'excellent réalisateur sud-coréen Park-Chan Wook (Old Boy) prochainement.

L'édition collector Blu-ray/DVD propose le bundle classique avec un livret de 16 pages contenant les croquis préparatoires, artworks et autres anecdotes, deux cartes couleurs a l'effigie sombre du long-métrage et le blu-ray + le dvd. Le tout dans un tout aussi sombre boitier métal.

Le coffret Blu-ray et le DVD sortent en France le 31 octobre prochain, disponible en précommande pour 35€. 

genocidal organ collector

Synopsis :

Après l’événement du 11 Septembre 2001, la surveillance de masse a été consacrée comme solution à la pression sécuritaire. En 2015, la ville de Sarajevo est dévastée par une arme nucléaire de construction artisanale d’origine terroriste.

Alors que des conflits et génocides se déclenchent aux quatre coins du monde, les Etats-Unis plongent dans une répression complète des libertés individuelles où toutes les actions sont surveillées. Le capitaine des forces spéciales, Clavis Shepherd, est missionné pour enquêter sur l’origine de ces génocides. Les secrets qu’il découvrira finiront par ébranler les fondements de l’humanité.


En choisissant la sécurité plutôt que la liberté, le coût de nos péchés pourrait être bien plus important que nous n’aurions jamais pu l’imaginer...

 

Sources:

@Anime ; © Project Itoh / GENOCIDAL ORGAN

Partagez cette news :

par Supmad

Contenu associé

MANGLOBE, Genocidal Organ (Film)

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

0 commentaire