Mirai, Ma Petite Soeur bientôt au cinéma

Un film d'animation idéal pour les fêtes de fin d'année

C'est pour le prochain Noel que le public français aura le bonheur de découvrir dans ses salles de cinéma le nouveau très attendu film d'animation du réalisateur Mamoru Hosada, Mirai Ma Petite Soeurpour le 26 décembre prochain

Déjà remarqué à la Quinzaine des Réalisateurs du Festival de Cannes et dans de multiples festivals, le long-métrage promet un nouveau grand film d'animation après les hits critique et publique Le Garçon et la Bête, Summer Wars, Les Enfants Loups Ame et Yuki et La Traversée du Temps, tous réalisés par Mamoru Hosada.


tous signés par Mamoru Hosada.

Synopsis :

Kun est un petit garçon à l’enfance heureuse jusqu’à l’arrivée de Miraï, sa petite sœur. Jaloux de ce bébé qui monopolise l’attention de ses parents, il se replie peu à peu sur lui-même. Au fond de son jardin, où il se réfugie souvent, se trouve un arbre généalo-ma-gique. Soudain, Kun est propulsé dans un monde fantastique où vont se mêler passé et futur.

Il rencontrera tour à tour ses proches à divers âges de leur vie : sa mère petite fille, son arrière grand-père dans sa trépidante jeunesse et sa petite sœur adolescente ! A travers ces aventures, Kun va découvrir sa propre histoire.

mirai ma petite soeur

Sources:

Wild Bunch

Partagez cette news :

par Supmad

Contenu associé

Miraï, ma petite soeur (Film), Mamoru HOSODA

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

1 commentaire

Avatar de TimJo

Il est en avant-première ce soir au Max Linder Panorama, durant les "Nuits au Max" : à partir de 23h30, on aura "Mirai" suivi de "La Traversée du temps" et enfin de "Summer Wars"