Nouveau trailer pour W'z

Un animé dans la veine de K

C'est sur Youtube que l'on peut découvrir un nouveau trailer pour l'animé W'z, la nouvelle oeuvre originale du studio Go Hands qui est a l'origine de la saga animé K (les deux saisons et les films K Missing Kings et K Seven Stories).

Prévue pour une diffusion courant 2019, la série va suivre les aventures d'un lycéen qui est aussi DJ réputé, et qui va se retrouver embarqué dans une lutte de pouvoir... Avec des pouvoirs. Le synopsis et surtout la direction artistique rappelle énormément K, avec une réalisation qui semble encore de très haute qualité.

Vous pouvez découvrir les deux saisons de l'animé K et K Missing Kings, qui fait le pont entre la saison 1 et 2, en DVD et Blu-ray chez Kazé, ou en simulcast chez ADN.

W'z

Sources:

Compte twitter de Moetron JKPD

Partagez cette news :

par Supmad

Contenu associé

K MISSING KINGS (Film), K Return of Kings (Série TV)

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

1 commentaire

Avatar de Willos

Je pensais que Tonkatsu DJ Agetarô resterait le seul animé où le héros est un DJ, et où en plus l'histoire tourne autour de ce thème en mode shônen, mais les Japonais me surprendront toujours quand il s'agit de faire feu de tout bois. Mais je ne pense pas que la série W'z me surprendra positivement. Déjà que la musique de présentation reste de la j-pop/j-rock, donc faite par un groupe et non mixée par un DJ en première intention. Le rapport entre la passion, le pouvoir, la personnalité et la motivation du protagoniste risque encore d'être balancé à l'arrache, et pour qu'au final ça serve à des combats sans queue ni tête. La réalisation et le visuel ne se suffisent pas à eux même.
Enfin, on verra bien, je dirais même qu'on verra bien mieux avec ce qu'il y aura en face.