Un coffret pour Street Fighting Cats

L'occasion de découvrir ce manga atypique

Les éditions Doki-Doki annonce ce matin la sortie prochaine d'un coffret compilant l'intégrale du manga Street Fighting Cat de SP Nakatema.

Le shonen mixant combat et chats de gouttière en quatre volumes nous fait découvrir le monde secret des guerres de gangs façons félins. Du point de vue d'Hige, chat errant tombé au plus bas de l'échelle sociale féline, on va suivre son ascension dans la nuit des chats, entre trahisons, combats et guerres de clan. Un manga indéniablement original et intéressant, initialement sorti en France sur l'année 2017.

Le coffret de Street Fighting Cat contient les quatre volumes de la série au prix de 3, et offre en plus une illustration collector, pour une sortie en édition limitée prévue pour le 31 octobre prochain.

Coffret street fighting cats

Source: Doki-Doki

Supmad

Commentaires (5)
  • FrEaK
    FrEaK
    Membre

    @KssioP : oui, les extraits que j'ai cités sont effectivement tous tirés de ta chronique pointée à 2/10 !

  • Tori
    Tori
    Staff

    Surtout, cette série aurait largement pu se réduire à un tome. Je pense qu'on pouvait énormément élaguer et enlever plein de trucs inutiles. En un seul tome, les critiques auraient peut-être été un poil moins négatives.

  • Dr Zeto
    Dr Zeto
    Membre

    J'avais acheté les 2 premiers tomes (trouvé d'occaz), j'avais détesté. Pourtant des chats yakuza ça vendait du rêve...

  • KssioP
    KssioP
    Staff

    @FrEak: haha le 2/10 je me demande si c'était pas moi, car me souviens que j'avais pas du tout apprécié les 2 premiers tomes, ni le suivant d'ailleurs. En voyant l'annonce du coffret pas cher, j'ai souri car en effet je me suis dit que l'éditeur devait essayer de vendre une série qui n'a pas eu le succès espéré. :p

  • FrEaK
    FrEaK
    Membre

    4 tomes au prix de 3, c'est plutôt intéressant... Mais quand on creuse, pas bien loin d'ailleurs... 5.00 de moyenne staff... 6.73 de moyenne membres... 2/10 comme note staff du 1er tome... "mauvais trip de chats obèses qui passent leur temps à s’bastonner" "très lourd, très lent, très violent" "chats obèses qui se frittent, qui se battent et qui ne vivent que pour cela" "héros tête à claques, qui pleure et braille parce que lâche et traître" "scénario inexistant" "style très discutable" ... Ce sera sans moi...