Final Fantasy VII Ultimania chez Mana Books

Le livre ultime sur le chef d'oeuvre de Square Enix (sponsorisé)

Les éditions Mana Books sortent aujourd'hui, en librairie et sur le web, l'artbook Final Fantasy VII Ultimania : Les Coulisses du Chef d'Oeuvre de Square Enix. Un livre de plus de 240 pages destiné aux nombreux fans du jeu vidéo culte de 1997.

1997. Les joueurs du monde entier découvrent Final Fantasy VII. Doté de personnages inoubliables, d’un scénario fascinant, de graphismes remarquables et d’une bande-son extraordinaire, le jeu de rôle de Square Enix était voué à devenir un chef-d’œuvre incontournable. 20 ans après, l’engouement n’a pas cessé. 

Au travers de ses cinq jeux et deux films d’animation, l’univers de Final Fantasy VII n’a cessé de s’étendre, révélant une fresque aux proportions épiques. Dans cet ouvrage officiel, richement illustré et commenté par l’équipe originale, plongez-vous comme jamais auparavant dans les archives et secrets de développement d’un des titres les plus importants de l’histoire du jeu vidéo.

Vous pourrez y découvrir plus d'un millier de travaux préparatoires avec notamment les croquis, les illustrations et les cartes des lieux emblématiques. Et ce, sur toutes les oeuvres de l'univers FF VII, c'est-à-dire que l'on va du jeu originel Final Fantasy VII au film d'animation FF Advent Children ou aux jeux spin-off FF Crisis Core, FF Dirge Of Cerberus ou le jeu mobile FF Before Crisis.  Le tout accompagné des commentaires détaillés de toute l'équipe technique à l'origine du jeu, qui nous offrent des dizaines d'anecdotes liées au développement du JRPG de légende.

Le livre Final Fantasy VII Ultimania est disponible dès aujourd'hui, 4 octobre, pour 39,90€.

Sources:

Mana Books

Partagez cette news :

par Supmad

Contenu associé

Final Fantasy VII - Advent Children (Film), Final Fantasy VII - Last Order (OAV)

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

0 commentaire