Du Skrillex dans Kingdom Hearts 3

Un nom et un jeu qui reviennent de loin

En février prochain, l'un des jeux vidéos les plus attendus de la décennie va enfin arriver sur Playstation 4 ET Xbox One (fini l'exclusivité pour Sony), Kingdom Hearts 3. Conclusion d'une trilogie majeure du jeu vidéo, nous allons pouvoir retrouver Sora, Dingo, Donald, Mickey et bien d'autres en visitant les univers de Toy Story, Big Hero 6 ou encore La Reine des Neiges.

Et bien sûr, l'opening, après la cultissime Simple and Clear, va de nouveau essayer d'émouvoir les fans de KH. Mais cette année, on aura droit à la douce et mélodieuse musique de Skrillex pour accompagner la sublime voix de Hikaru Utada. Le père créatif du dubstep, un peu disparu depuis la mort de cette mode musicale, va donc produire une collaboration pour ouvrir ce dernier chapitre de KH. Ça s'appellera "Face Your Fears", et même si c'est un peu inquiétant sur le papier de voir un nom comme Skrillex, pourquoi pas ?

Kingdom Hearts 3 sort en France le 29 janvier prochain sur PS4 et Xbox One. Vous pouvez retrouver les mangas Kingdom Hearts, Kingdom Hearts 2 et Kingdom Hearts Chain Of Memories aux éditions Pika.

skrillexhikaru otadasora KH

 

Source: jeuxvideo.com  
Commentaires (0)