Des trailers pour l'automne

En vrac, trois nouvelles bandes-annonces

 

A moins d'un mois désormais du début de la saison d'automne de l'animation japonaise, les studios lâchent des bandes-annonces à la chaine. Après les trailers des animés majeurs sortis hier, en voici quelques autres à découvrir :

- Tout d'abord, le premier trailer de la saison 2 de Gurazeni toujours par le Studio DEEN (Log Horizon, Le Rakugo Ou La Vie), dont la saison 1 avait été diffusée au printemps dernier au Japon sans avoir droit a un simulcast en France. En espérant une annonce de simulcast pour cet animé qui parle de baseball et de sport, mais dans son aspect économique et star-system. 

- Un trailer pour Akanesasu Shoujo, une nouveauté d'octobre 2018 réalisée par le studio Dandelion Animation, qui est un projet crossmédia avec la sortie d'un jeu mobile aussi pour octobre. Une longue bande-annonce de plus de 3 minutes, une présentation complète qui, honnêtement, m'a laissé bien indifférent.

- Un autre projet crossmedia avec le trailer de Sora to Umi no Aida par le studio TMS Entertainment, une comédie spatiale diffusée dès le 3 octobre prochain. Un nouvel animé intrigant par son pitch : les poissons ont disparu des océans terrestres, et l'humanité décide de créer des poissons géants qui vivent... dans l'espace. L'animé va suivre la formation de futures pêcheuses de l'espace. Honnêtement, ça ressemble à du school-life basique, mais ça pourrait bien être divertissant.

Voilà, trois trailers pour des animés plus discret, moins attendu. Mais qui sait, peut-être que cette mini-liste cache d'excellentes surprises...

Sources:

Anime News Network ; Natalie.co ; Sites officiels de Sora To Umi No Aida et Akanesasu Shoujo.

Partagez cette news :

par Supmad

Contenu associé

Gurazeni (Manga), STUDIO DEEN, TMS ENTERTAINMENT

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

0 commentaire