Découvrez le manga Trace en ligne

Un tout nouveau thriller médico-légal

 

Alors que le premier tome vient de sortir aux Éditions Komikku ce jeudi 30 août, vous pouvez d'abord lire en ligne, et gratuitement, le chapitre 1 de Trace, le nouveau thriller du mangaka Kei Koga dont c'est la toute première oeuvre.

Une vengeance, de la science, une bleue pleine d'espoir face à un expert au génie inégalé qui vont former un duo atypique et attachant, ce sont les ingrédients de ce seinen à suspense. Avec l'impression, en un chapitre, d'une vision très réaliste du métier d'expert médico-légal. Loin des séries américaines clichées comme Les Experts, pour ne citer qu'eux...

Le tome 2 de Trace sortira le 29 novembre prochain. La série est en cours au Japon, avec 4 tomes publiés à ce jour.

Vous pouvez lire le chapitre sur notre site ici.

Synopsis :

Nonna Sawaguchi travaille depuis deux années dans la police scientifique. Encore en formation, elle aime l'action et le travail en laboratoire l'ennuie profondément. Un jour, Reiji Mano, un expert médico-légal renommé, reapparait dans le service après une longue absence.

La bleue va se retrouvée assignée auprès de lui pour parachever son apprentissage. D'un naturel calme et particulier, Mano excelle dans son travail. À son contact, Sawaguchi va assimiler de nombreuses connaissances, mais aussi la faculté d'analyser les preuves au-delà des résultats.

Mano s'est donné une mission dû a son passé : Il y a 23 ans de cela, ses parents et sa sœur ont été assassinés dans leur maison alors que le jeune garçon était à l'école. Depuis ce jour, Mano s'est juré de les venger.

Sources:

Komikku Editions

Partagez cette news :

par Supmad

Contenu associé

Trace (Manga), Kei KOGA, Komikku Editions

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

0 commentaire