Back Street Girls : vidéo promotionnelle de l'anime

Les yakuza devenus idoles vont arriver cet été au Japon

Il y a maintenant 1 an de cela, un manga au scénario atypique faisait son apparition dans le catalogue des éditions Soleil manga : Back Street Girls.

Comme bien des yakuzas avant eux, ils étaient prêts à donner leur vie pour le clan. Mais ils étaient loin de se douter que leur chef allait leur demander ça : devenir idols ! Pour les punir d’une faute, un chef yakuza décide de forcer trois de ses hommes à devenir un groupe d’idols. Kentarô, Ryô et Kazu vont alors devenir Chika, Maru et Airi, les Gokudolls ! Et même s’ils ressemblent dorénavant à des jeunes filles en fleurs, leurs âmes seront toujours celles de yakuzas, les hommes parmi les hommes, voués au gokudô ! Ou peut-être pas !?!... Faites du bruit pour les Gokudolls, le plus viril des groupes d’idols !

Dès le 3 juillet prochain, l'adaptation animée de cette série (par le studio J.C.STAFF) va être diffusée au Japon. Nous vous proposons aujourd'hui de regarder la vidéo promotionnelle dévoilée hier : 

 Le manga est toujours en cours au Japon avec 7 tomes parus pour le moment. En France, le 4ème tome est sorti en février dernier.

Sources:

Natalie.mu

Partagez cette news :

par Skeet

Créateur de Manga Sanctuary et avant tout lecteur de manga depuis la fin des années 80.

Site/blog perso : http://www.manga-sanctuary.com

Contenu associé

Back Street Girls (Manga), Back Street Girls (Série TV animée)

Réagir

Il faut être connecté pour pouvoir réagir aux news.

Pas encore membre ? L'inscription est gratuite et rapide :
Devenir membre

0 commentaire